Rencontre avec la FFF

La FFF rencontre chez les Lions AFR !

Le 25 septembre dernier, Rose-Marie MOINS, Directrice du Développement, Animation et Promotion de la Fédération Française de la Franchise (FFF) est venue nous rendre une visite de courtoisie dans nos locaux de Soissons.

Les locaux de Soissons abritent le siège administratif de la franchise et également l’agence pilote du réseau. L’agence pilote a été créée en décembre 2014 et depuis le lancement en franchise du modèle AFR en juin 2018, notre réseau compte 16 franchisés sur l’ensemble du territoire national. C’est ainsi pas moins de 4 nouveaux franchisés qui ont rejoint la meute depuis le début de l’année, sur les secteurs de Villeurbanne, Senlis, Paris Centre ou encore Bayonne.

Au sein de leur agence, les lions AFR Financement conseillent et accompagnent leurs clients particuliers et professionnels sur tous leurs besoins de financement : prêt immobilier, prêt professionnel, regroupement de crédits, assurance emprunteur et gestion patrimoniale.

 

Rigoureusement sélectionnée par la Fédération Française de la Franchise pour la qualité de son concept et sa stratégie de développement, la franchise AFR financement est labellisée depuis septembre 2019. Être membre FFF, c’est avoir la reconnaissance de notre implication au service de nos franchisés. Ce label, gage de qualité, de rentabilité et de conformité du concept, nous engage notamment à respecter le code de déontologie de la franchise et surtout l’intérêt de nos franchisés.

 

L’engagement FFF

La visite de Rose-Marie MOINS a donc été placée sous le signe du travail et de la convivialité. Lors de cette journée la représentante de la FFF a ainsi pu découvrir nos bureaux, nos équipes, et échanger avec Nicolas RÉCAMIER (Président Directeur Général), Valérie PROUILLET (Directrice de la franchise) ainsi que Guillaume QUÉANT (Animateur réseau), de notre concept, de notre développement et de nos perspectives d’évolution.

Pour rappel, la Fédération Française de la Franchise, est la fédération professionnelle des franchiseurs et de leurs franchisés. Elle leur propose la meilleure expertise pour réussir le développement de leurs réseaux de franchise et a pour missions de promouvoir, défendre et pérenniser le modèle de la franchise, créer les outils et l’environnement propices au développement et à la performance, et fédérer l’écosystème franchiseurs, franchisés, partenaires institutionnels, financiers, collectivités locales, etc.

Depuis le 14 septembre dernier, date de la dernière assemblée générale, Michel BOUREL a cédé sa place après quatre ans à la présidence de la FFF, à Guy GRAS. Directeur des affaires juridiques du groupe Yves Rocher et fondateur de l’enseigne Cavavin. Guy GRAS s’engage pour un mandat de deux ans.

 

Devenez franchisé AFR

AFR Financement dispose de multiples opportunités et met en place une politique d’implantation nationale afin de couvrir les principales villes de France. 

EN SAVOIR PLUS 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.