AFR financement rugit sur Franchise Expo Online

Un événement adapté : 100% online

AFR Financement, réseau de centre de courtage en crédits, aurait dû être exposant sur le salon Franchise Expo Paris 2020. Ce salon, qui est le plus grand rendez-vous international dédié à la franchise, devait se tenir Porte de Versailles du 4 au 7 octobre dernier. Devant les contraintes de l’état d’urgence sanitaire et suite aux annonces gouvernementales du 23 septembre, l’édition 2020 a malheureusement dû être reportée à septembre 2021.

Les organisateurs ont souhaité malgré la situation réunir les exposants et les candidats à la création lors d’un « salon virtuel » nommé Franchise Expo Paris Online. Les candidats ont pu au travers de cet événement 100% en ligne, visiter des stands virtuels, rencontrer les exposants lors de rendez-vous en visioconférence et assister à des webinaires en Live afin d’être accompagnés sur la préparation de leur projet.

 

Une opportunité de rencontres

La plateforme Franchise Expo Online fut donc l’occasion pour la franchise AFR Financement de rencontrer en live des candidats lors de rendez-vous organisés en visio.

 

Durant 3 jours, du 26 au 28 octobre, la tête de réseau AFR financement a donc pu présenter son concept aux porteurs de projets souhaitant devenir demain les rois du courtage en crédits !

Cette plateforme de rendez-vous en ligne dédiée aux exposants et visiteurs de Franchise Expo Paris, a réuni 250 enseignes, 19 experts de la FFF (Fédération Française de la Franchise), 6 banques, 5 villes et territoires, 19 médias et institutionnels et 2 926 candidats à la franchise. Un événement qui a donc permis aux futurs franchisés de découvrir ou retrouver la franchise AFR financement !

Devenez franchisé AFR

AFR Financement dispose de multiples opportunités et met en place une politique d’implantation nationale afin de couvrir les principales villes de France. 

EN SAVOIR PLUS 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.